Informations aux membres

DROIT D’ACCÈS AUX PLAGES

 

L’accès aux plages est lié à l’acte de propriété d’un lot qui est assorti d’un accès notarié à l’une des cinq plages du lac Doré. Seuls les propriétaires ou locataires et leurs invités peuvent accéder à la plage qui leur est réservée.

 

Afin de bénéficier de votre droit d’accès, vous devez vous acquitter de votre cotisation annuelle. Les cadenas des plages sont changés tous les cinq ans.

Accès aux plages

 

INFOLETTRE

Inscrivez-vous et recevez nos communications

RÈGLES DE VIE DES PLAGES

 

En 2018-2019, le conseil d’administration a revu les règles de vie qui régissent les plages. Celles-ci sont affichées à l’entrée de chacune des plages.  Cliquez pour consulter le document : Réglement d'utilisation de la plage

 

IMPORTANT :  Les portes des plages doivent être verrouillées en tout temps, dans le respect des exigences des assurances de l’association.

 

CLÉ PERDUE

 

Des frais de 50 $ sont exigibles pour le remplacement d’une clé perdue. Communiquez avec nous.

Cotisations annuelles

 

Les membres de l'association reçoivent l'avis de renouvellement de leur cotisation annuelle au mois de mai. Les cotisations doivent être acquittées pour assister à l'assemblée générale de l'association qui se tient au mois de juin.

 

Pour payer votre cotisation, merci de compléter le formulaire de cotisation  et de le retourner accompagné de votre chèque à : Association des propriétaires du lac Doré, CP 604 Val-Morin BDP, Val-Morin, QC, J0T 2R0.

Si vous être un nouveau propriétaire d'un terrain ou maison ayant un accès au lac, vous devez fournir une copie de votre acte notarié.

 

À compter de 2016, un rabais de 5$ par adresse s'applique pour tous les membres ayant communiqué une adresse courriel

Le versement des cotisations annuelles est utilisé par l'association pour payer les frais reliés aux assurances responsabilité,  à l'entretien des plages, aux tests d'eau, aux communications avec les membres ainsi que les frais administratifs. Selon les besoins, le CA peut également octroyer des fonds pour des projets répondant à la mission de l'association.